1-866-549-4747 

   

vêtements haute visibilité

BIEN EN VUE ET EN SÉCURITÉ … GRÂCE AUX VÊTEMENTS HAUTE VISIBILITÉ

Qu’il s’agisse du personnel de réception et d’expédition ou des équipes de construction de routes, de nombreux types de travailleurs sont confrontés à des dangers dans leur milieu de travail. La nouvelle gamme de vêtements haute visibilité de Cintas est conçue pour rendre les travailleurs bien visibles dans leur environnement de travail ainsi pour alerter les conducteurs et autres opérateurs de véhicules de la présence des travailleurs. Les vêtements haute visibilité doivent être portés particulièrement dans des conditions de faible luminosité ou des endroits sombres puisqu’ils permettent aux travailleurs d’être vus plus facilement et plus rapidement.

Pour promouvoir la sécurité des travailleurs, Cintas offre deux types de vêtements de visibilité – les vêtements haute visibilité et les vêtements à visibilité améliorée.

Haute visibilité

Les vêtements haute visibilité sont conformes à la norme CSA Z96. La norme précise des exigences telles que la couleur, la configuration des rubans réfléchissants et les aires de couverture minimums.
Lire la suite.

 

Visibilité améliorée

Les vêtements à visibilité améliorée comprennent les vêtements de travail non fluorescent auxquels on ajoute des rubans réfléchissants. Ces vêtements ne sont pas assujettis à des restrictions quant au ruban ou aux couleurs et constituent une bonne pratique pour la prévention des blessures au travail. Les vêtements à visibilité améliorée conviennent pour les situations où les vêtements haute visibilité ne sont pas obligatoires. Lire la suite.




Déni de responsabilité et conditions générales
Conformément aux lois fédérales et provinciales concernant la santé et la sécurité au travail, l’employeur est le seul responsable de choisir le ou les types d’équipement de protection personnelle utilisés par ses employés. Les acheteurs de vêtements haute visibilité et/ou de services de nettoyage auprès de Cintas sont entièrement responsables de choisir l’équipement de protection personnelle approprié pour leurs employés. Cintas ne fait aucune déclaration, ne donne aucune garantie et ne prend aucun engagement quant aux qualités rétroréfléchissantes et fluorescentes des vêtements ou quant au caractère approprié ou à leur adaptation à une utilisation ou une application en particulier. L’achat de tout bien ou service de Cintas est soumis aux conditions générales de Cintas et/ou à tout autre contrat écrit pertinent signé par l’acheteur et Cintas relativement à cet achat.